Conditions Générales

Condition Générales de vente et prestation de service :
Macos-Service LTD est un centre d’assistance et de vente en ligne International payant privé par téléphone.
Activité Principale:-Notre activité principale et de trouver des solutions pour améliorer votre utilisations des produits Apple.-Conseils pour l’acquisition d’un nouvel équipement : ordinateur, tablette, périphériques divers, appareils multimédia -Première mise en service de votre nouveau matériel-Installation ou réinstallation d’un système d’exploitation, de logiciels avec licence ou libre de droit, configuration de ces logiciels et formation à leur utilisation.Nous mettons tout en oeuvre pour remettre en état l’ordinateur Mac de nos clients en proposant des solutions personnalisé pour chaque utilisateurs


Présentation De La Société

Macos-Service LTD : est un site privé de service informatique et de vente à distance L’adresse de notre site-web : www.macos-service.frService clients : rf.ecivres-socam%40tcatnocTelephone: +33 09 80 80 67 64Address: 71-75 Shelton Street, Covent Garden, London, WC2H 9JQ.

Le Client garantit :

Être une personne physique majeure, âgée de plus de dix-huit (18) ans,Et de ne pas être sous tutelle ou curatelle.Être le propriétaire de l’Appareil et l’avoir acquis de manière régulière. Il garantit notamment que l’Appareil n’est pas un objet volé ou acquis frauduleusement. Le client reconnaît et accepte que l’intervention de Macos-Service LTD sur son Appareil puisse peut entraîner une rupture de garantie du fabricant et/ou du vendeur de l’Appareil.Le client accepte de recevoir toutes informations concernant la prestation, la facture et plus généralement l’exécution des présentes conditions générales par courrier électronique.

Droits Et Devoirs Du Client

Avant de contacter Macos-Service LTD, le Client s’engage à avoir effectué une sauvegarde de l’ensemble de ses données personnelles stockées dans son Appareil, afin de pouvoir les récupérer en cas de perte ou de destruction accidentelle.
Le client s’engage également à être le propriétaire d’une connexion internet fixe et à disposer d’un réseau sans fil Wi-Fi au moment de la réparation auquel son appareil à réparer peut se connecter. Le client s’engage également à disposer de son mot de passe de connexion afin de se connecter à ce réseau Wi-Fi en cas de dépannage. Le client s’engage à fournir un numéro de téléphone sur lequel il peut être joint immédiatement. Le client s’engage également à être disponible pendant le temps nécessaire au dépannage et/ou au moins pendant un minimum de 20 minutes.

Droits et devoirs de Macos-Service LTD :Macos-Service LTD n’est en aucun cas tenue à une obligation de résultat mais uniquement de moyen. Dans cette optique, notre société mettra tout en œuvre pour que sa prestation soit la meilleure possible.Macos-Service LTD se réserve le droit d’intervenir si le client ne détient pas officiellement le matériel et les logiciels installés sur son équipement. Notre intervenant n’installera aucun logiciel dont le client n’aura pas préalablement acquis les droits d’utilisation par l’achat d’une licence.
Etant donné que Macos-Service LTD « intervient sur demande expresse du client, la société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages directs et/ou indirects, matériels ou immatériels, que pourraient entrainer un mauvais ou un non fonctionnement du matériel dépanné.Le client est informé que l’intervention sur son matériel pourra entraîner une rupture de la garantie constructeur, à laquelle ne se substituera pas une garantie de Macos-Service LTD et n’assurera aucune garantie de ce matériel.

Commande et vente passée sur le site:Macos-Service LTD ne pratique pas de démarchage, c’est le Client qui contacte directement le service.
Lorsque le Client sollicite personnellement Macos-Service LTD, ce dernier décide seul de souscrire au service proposé.
Le client donne ensuite son approbation pour le règlement et se voit remettre un reçu avec le montant.
Pour la commande des produits ou les prestations via le site ,Le règlement se fait via un lien de paiement envoyé au client qui le valide lui même via une plate-forme sécurisé (Stripe,Paypal)


GARANTIES :Les manipulations proposées par Macos-Service LTDe n’offrent aucune garantie de résultat.La responsabilité de Macos-Service LTD ne saurait être engagée pour les conséquences directes ou indirectes qu’entraînerait le mauvais fonctionnement ou le non-fonctionnement de l’équipement du client et notamment toute perte de données, non conformité, incompatibilité, dysfonctionnement ou dégradation consécutive ou non à son intervention. En aucun cas, et quelle que soit la prestation demandée, Macos-Service LTD ne pourra être tenu pour responsable d’un endommagement du matériel et/ou d’une perte totale ou partielle des données informatiques du client, quelle qu’en soit la raison.

Prix Des Prestations :Le prix de la prestation d’assistance est celui indiqué, le jour de la commande sur le site en euros.
Réinstallation Système : Certains problèmes techniques nécessitent la réinstallation du système Mac OS X.Le service est facturé à partir de 120 euros et comprend la réinstallation de la licence d’origine de l’ordinateur.
Réinstallation Système Niveau 2 :Si plusieurs mises à jour se révèlent nécessaires ou que plusieurs ordinateurs doivent être mis à jourDans certains cas la réinstallation peut être facturée 149 euros Niveau 2 (Besoin de formater le disque, ancien mac, perte de licence et sauvegarde) 
Réinstallation Complète :réinstallation complète de votre Mac sans aucune perte de données avec les paramétrages utilisateurs 149 euro